Un cahier revendicatif, un outil pour de nouveaux acquis.

Un cahier revendicatif est un document qui présente une liste de revendications ou de demandes de la part d’une organisation. La CFDT de la CAPB / CIAS Pays basque a présenté sous forme d’un document écrit qui permet de faire entendre les revendications de notre syndicat. Il a été transmis à Monsieur le Président Etchegaray.

Nous souhaitons que ce document de négociation, de mobilisation et de sensibilisation soit un outil pour obtenir de nouveaux acquis sociaux et en premier améliorer le pouvoir d’achat des agents de notre collectivité.

Avec une inflation sur les prix de l’alimentaire de 17 % depuis septembre 2022 et une inflation globale de plus de 6 % sur une année, la question des revalorisations salariales ou des cadres de l’action sociale sont des priorités pour la CFDT.

Rendez vous dans les semaines à venir pour un point sur les négociations. Atxik !

Vous pouvez télécharger notre cahier revendicatif ci dessous.

A propos de cfdtcapbciaspb 79 Articles
Site internet de la section syndicale CFDT de la CAPB et du CIAS Pays basque

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.