CIAS Pays Basque, un enjeu pour les agents.

Le domaine de l’autonomie sera un enjeu important dans les années à venir avec le vieillissement des populations.

La CAPB a pris la compétence sur l’autonomie et donc a décidé de rationaliser ses structures en commençant par créer une seule entité sur son territoire à partir des 3 CIAS existant. Voilà donc venu le dernier né à savoir le CIAS PAYS BASQUE.

La CFDT de la CAPB a donc pris les devants et est allé à la rencontre des personnels à travers nos réunions d’informations.

Vous trouverez ci joint les document envoyé aux personnels par notre section syndicale

La CFDT de la CAPB a saisi l’autorité territoriale, à sa voir M le Président Etchegarray pour demander la création d’un groupe de travail sur les questions d’harmonisation des pratiques salariales et sociales au sein du futur CIAS PAYS BASQUE

La CFDT de la CAPB auprès des agents, de tous les agents !

A lire ci dessous les documents de la CFDT CAPB.

2018-10-Courrier CIAS – GT demande CFDT BAT

A4 CIAS-election 2018 (3)

A propos de cfdtcapbciaspb 78 Articles
Site internet de la section syndicale CFDT de la CAPB et du CIAS Pays basque

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.